La Jamhiyatu perd son Président…

oustaz_pr_jad

AVIS DE DECES

Nous avons le regret de vous annoncer le décès du regretté Professeur Ibrahim Mahmoud DIOP dit Oustaz Barham, Président national de la Jamhiyatu Ansaarud-Dîn, fidèle disciple et compagnon de Cheikh Ibrahim Abdallah NIASS. Il a été rappelé à Dieu le mardi 24 juin 2014 au Maroc à la suite d’une courte maladie et inhumé à Médina Baye le vendredi 27 Juin 2014.
Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille, aux membres du Bureau exécutif national et du Comité directeur et aux membres de la Jamhiyatu, à tous les disciples de Baye NIASSE et à tous les musulmans.
Le regretté était distingué pour son érudition, sa modestie et son éloquence mais aussi par ses conférences et enseignements sur l’ISLAM et sa culture pour la PAIX et la concorde des coeurs .
Qu’Allah soit miséricordieux envers lui et l’accueille au Paradis, et l’élève auprès de Cheikh Ibrahim NIASS, son guide spirituel, et notre Prophète Seydina Mohamed (psl).
 » A Allah nous appartenons et à lui nous retournons « 
- ina lilahi wa ina ileyhi raji-oune -

 

Nour reviendrons plus tard sur lui et ses innombrables oeuvres. 

De nombreux témoignages sur Oustaz, comme celui de l’enseignant-chercheur à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), Abdoul Aziz KEBE: http://www.rewmi.com/hommage-oustaz-barham-diop-abdou-aziz-kebe.html

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply